[Webinar] e-Commerce B2B : accélérer sa transformation de manière simple et pragmatique

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
 La methode de coaching pour doubler votre business en 6 mois

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
84 Vues
La crise sanitaire a clairement imposé le e-Commerce au cœur des pratiques commerciales, aussi bien au profit des consommateurs que des clients entreprises. Sur le segment professionnel, le e-Commerce B2B connait un développement exponentiel, représentant, en 2020 :
- Près de 25% des transactions B2B en France
- Avec une prédiction de croissance annuelle mondiale de plus de 10% pour les cinq prochaines années (sources FEVAD - Forester).

Logique d’achat impliquant plusieurs décideurs, processus de commande en gros avec des prix ajustables, actes d’achat réfléchis puis souvent répétés, accès à un catalogue d’offres personnalisées, intégrant, en temps réel, la mise à jour des informations produit et la gestion des stocks… le e-Commerce B2B repose sur des spécificités fonctionnelles, réglementaires et techniques précises auxquelles les plateformes e-Commerce spécialisées répondent aujourd’hui de manière intégrée et évolutive.

Niji et son partenaire ORO vous proposent de partager un retour d’expérience unique, riche de conseils pratiques. Chloé Jakubowicz, Directrice Dgital Consulting Firm, Erwan Dion, Responsable des activités e-Commerce B2B chez Niji et Laurent Desprez, Vice President General Manager Europe chez ORO reviendront sur les spécifiés du e-Commerce B2B, sur la nécessité de déployer une plateforme évolutive et nativement conçue pour les logiques professionnelles et sur les différentes étapes de conception et de déploiement d’un tel projet, y compris sur les phases amont de conseil et de design.
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.