Comment bâtir une stratégie e-commerce performante : le cas Seiven
Le groupe Seiven, leader européen du post-mortem, mène aujourd’hui une transformation que beaucoup d’entreprises cherchent à réussir : faire du e-commerce B2B un véritable moteur de croissance.
Issue d’une PME, la société vise d’ici 2029 un objectif ambitieux : tripler son chiffre d’affaires pour atteindre 100 M d’euros et devenir une ETI de référence en Europe.
Ce webinaire revient sur deux projets e-commerce conçus avec Soledis (agence e-commerce) qui illustrent concrètement cette accélération : Ecopierre, un site pensé pour « casser les codes », et Isofroid, une plateforme qui a largement dépassé ses objectifs.
Arnaud Akar, directeur marketing du groupe Seiven, et Yoann Samson, directeur général de Soledis, partageront avec vous les secrets de cette stratégie : comment repenser son offre, structurer ses parcours clients, digitaliser un métier complexe et transformer un marché grâce au B2B en ligne.
Un rendez-vous utile pour toutes les entreprises qui cherchent à développer un e-commerce professionnel performant, quel que soit leur secteur. Rendez-vous jeudi 4 décembre, à 11h avec nos intervenants :
Yoann Samson, directeur général de Soledis
Arnaud Akar, directeur marketing du groupe Seiven
Le groupe Seiven, leader européen du post-mortem, mène aujourd’hui une transformation que beaucoup d’entreprises cherchent à réussir : faire du e-commerce B2B un véritable moteur de croissance.
Issue d’une PME, la société vise d’ici 2029 un objectif ambitieux : tripler son chiffre d’affaires pour atteindre 100 M d’euros et devenir une ETI de référence en Europe.
Ce webinaire revient sur deux projets e-commerce conçus avec Soledis (agence e-commerce) qui illustrent concrètement cette accélération : Ecopierre, un site pensé pour « casser les codes », et Isofroid, une plateforme qui a largement dépassé ses objectifs.
Arnaud Akar, directeur marketing du groupe Seiven, et Yoann Samson, directeur général de Soledis, partageront avec vous les secrets de cette stratégie : comment repenser son offre, structurer ses parcours clients, digitaliser un métier complexe et transformer un marché grâce au B2B en ligne.
Un rendez-vous utile pour toutes les entreprises qui cherchent à développer un e-commerce professionnel performant, quel que soit leur secteur. Rendez-vous jeudi 4 décembre, à 11h avec nos intervenants :
Yoann Samson, directeur général de Soledis
Arnaud Akar, directeur marketing du groupe Seiven
- Catégories
- E commerce Entreprises


Commentaires