Bâtir une stratégie de médias sociaux pertinente – Partie 2

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
140 Vues
Dans cette deuxième partie, vous apprendrez à créer et diffuser un contenu approprié en établissant un plan de communication:

Les différents formats de contenu innovants et engageants, le ton éditorial et la fréquence de publications les plus adaptés à chaque plateforme.
Quelle publicité mettre de l’avant en fonction de votre réalité d’entreprise.
Quels sont les bons outils à utiliser pour assurer le suivi de vos performances.
Une méthode pour sélectionner les bons indicateurs pour mesurer votre succès en organique comme en publicité payante.

À propos des formateurs

Alexandre Corbasson, Co-fondateur La Fusée et CEO Digitad

Diplômé de L’École Supérieure de Commerce de Paris en 2010, Alexandre a d’abord poursuivi une carrière en tant que consultant en stratégie à Londres où il s’est spécialisé dans l’industrie du marketing numérique. Il rejoint Digitad comme CEO et associé en 2017 et co-fonde La Fusée (formations numériques) et Combustible (conception de sites web) respectivement en 2018 et 2019. Cette expérience lui permet d’aider les entrepreneurs, commerçants et autres petites et moyennes entreprises dans la création de leur stratégie de marketing web.

Emmanuelle Alain, Stratège Contenu & Médias Sociaux à l’agence marketing web Digitad et Formatrice La Fusée

Stratège Contenu & Médias Sociaux à l’agence marketing web Digitad, Emmanuelle a 6 ans d’expérience en gestion de communauté et médias sociaux. Dans son quotidien, elle accompagne les entrepreneurs, commerçants et autres petites et moyennes entreprises dans la création de leur stratégie de médias sociaux.

#Médiassociaux #stratégiedecontenu
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.