Tealium : les points clefs d’une expérience client réussie

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Construire un business à 2000 € par mois avec une chaîne Youtube

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
64 Vues
L’expérience client est désormais une priorité pour toutes les entreprises. Le service fourni est-il cependant, à la hauteur des attentes des clients? Comment l’entreprise peut-elle répondre à leurs aspirations ? Eléments de réponse avec Thibault Delfaud, Director Solutions Consulting DACH & Western Europe chez Tealium au HUBDAY Data & AI for business.

Le HUB Institute anime et développe des communautés professionnelles grâce à une plateforme de contenus, d’événements, d’échanges et de formations autour d’écosystèmes thématiques :
???? Digital Business & Retail : Intelligence artificielle et donnée, retail 2.0, marketing digital, e-commerce, supply chain, futur du travail...
???? Sustainable : de la smart city à la smart factory, de l’inclusion et de la RSE à l’impact positif

Abonnez-vous pour suivre nos conférences en replay, nos voyages d'expéditions et nos interviews exclusives.

Plus d'info sur www.hubinstitute.com

Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ► https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter HUB Institute ► https://twitter.com/HUBInstitute
Twitter HUB Sustainable ► https://twitter.com/hubsustain
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.