La proximité relationnelle avec les clients est un fondement du négoce. Comment le digital renouvelle-t-il cet enjeu ? Comment renforcer la personnalisation pour une relation enrichie ? Quelles conditions de succès opérationnelles, techniques, humaines pour un digital qui rapproche et renforce les liens ?
Avec la participation de Nathalie CHAPUSOT - DG Marketing Vente et e-commerce RAJA GROUP, Olivier CIANELLI CMO/CCO SONOPAR et Marc TEULIÈRES Executive Vice President Customer Success B2B MIRAKL
#transformationdigitale #negoce #btob #diamartconnect #solution #technologique #entreprise #defis #marche #environnement #clients #digital #enjeu #personnalisation #relation #succes #techniques #diamartconnect #evenement
Avec la participation de Nathalie CHAPUSOT - DG Marketing Vente et e-commerce RAJA GROUP, Olivier CIANELLI CMO/CCO SONOPAR et Marc TEULIÈRES Executive Vice President Customer Success B2B MIRAKL
#transformationdigitale #negoce #btob #diamartconnect #solution #technologique #entreprise #defis #marche #environnement #clients #digital #enjeu #personnalisation #relation #succes #techniques #diamartconnect #evenement
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires