Du e-Commerce à la marketplace : focus sur la stratégie d’accélération digitale de France Boissons

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour gagner deux milles euros par mois avec des séminaires

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
85 Vues
Dans un contexte où le secteur F&B est encore peu digitalisé, comment France Boissons s’est imposée grâce à sa stratégie e-Commerce ? Comment la marketplace a-t-elle été le second propulseur vers l’accélération de sa digitalisation ?

Le leader de la distribution de boissons et de services du groupe HEINEKEN France dévoile sa vision et les étapes-clés du lancement d’une marketplace : réflexion sur l’offre, intégration des vendeurs, choix des clients, gestion du management et freins internes… Il nous partage également les premiers enseignements et les perspectives de développement.

Présentation par Jean-Baptiste Landry, Marketplace Manager (France Boissons), Marc Teulières, EVP Customer Success B2B (Mirakl) et Axel Mouquet, CEO (Webhelp Payment Services)

Enregistré le 7 avril lors des Enjeux Innovation B2B 2022 à Paris.
www.innovation-b2b.com
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.