⇩⇩ Clique sur “Afficher Plus…” pour plus d’infos ⇩⇩⇩
Dans cet épisode, Clément Beaudier, responsable acquisition internationale chez Orchestra, partage son parcours business : de ses débuts au service client jusqu’à la gestion de la stratégie d’acquisition dans plus de 400 magasins à l’international. Il explique comment il est monté en compétence sur Google Ads, comment il structure ses budgets en France et à l’étranger, et comment l’omnicanalité transforme les parcours clients. Un épisode très concret pour tous ceux qui pilotent des enjeux retail, e-commerce et cross-canal.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? LES LIENS INDISPENSABLES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Retrouve le LinkedIn de Clément Beaudier : https://www.linkedin.com/in/clementbeaudier?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• Découvre le site de Orchestra : https://fr.shop-orchestra.com?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? LES RESSOURCES INDISPENSABLES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• ???? Audit Google Ads Gratuit → https://www.ceos.fr/contact?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• ???? La newsletter pour faire +30% de CA cette année → https://www.ceos.fr/newsletter?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• ???? Mon profil Linkedin → https://www.linkedin.com/in/pierrebaptist/
• ???? Le Blog → https://www.ceos.fr/blog?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• ???? Écouter le podcast ecommerçons. → https://www.youtube.com/playlist?list=PLGo4-kynta6Kl2-lOpy_EVZ0whTJZxgt5
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? QUI SUIS-JE ET BOSSER AVEC MOI ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
????️ Pour bosser avec moi, programme un échange → https://www.ceos.fr/contact?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
???? Nos études de cas et succès → https://www.ceos.fr/etude-de-cas?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
Je m’appelle Pierre-Baptiste et je suis le cofondateur de Céos. La meilleure agence spécialisée sur Google Ads pour les e-commerçants en France.
En quelques chiffres :
• 25m€ de budgets investis chaque année
• 45+ e-commerçants qui nous font confiance (Fitness Boutique, Equi-Clic, Wopilo, Bobochic…)
• 7 personnes ultra-expertes de Google Ads et du e-commerce
Je suis aussi le créateur d’un site e-commerce en parallèle de l’agence, dont 80% du CA est généré par Google Ads.
Voici ce que ça donne :
• Lancement en 2021
• 600k€ de CA HT en 2022
• 1M€ de CA HT en 2023
#orchestra #ecommerce #omnicanal #googleads #acquisitiondigitale #retail #stratégiebusiness #podcast
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MES AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/in/pierrebaptist/
➡️ Twitter : https://twitter.com/pierrebaptist
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/pb_lelephant/
➡️ Tiktok : https://www.tiktok.com/@pb_lelephant
➡️ Chaîne de mon associé : https://www.youtube.com/c/JérémyMénard
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ DESCRIPTION ET CHAPITRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
00:00 Introduction
01:43 Le parcours de Clément Beaudier
07:07 Son début de carrière chez Orchestra
15:00 Son rôle en tant que traffic manager
22:06 Son rôle en tant que responsable acquisition
26:13 Présentation de Orchestra
29:55 Les enjeux à l'international
36:47 Gérer l'omnicanalité
Dans cet épisode, Clément Beaudier, responsable acquisition internationale chez Orchestra, partage son parcours business : de ses débuts au service client jusqu’à la gestion de la stratégie d’acquisition dans plus de 400 magasins à l’international. Il explique comment il est monté en compétence sur Google Ads, comment il structure ses budgets en France et à l’étranger, et comment l’omnicanalité transforme les parcours clients. Un épisode très concret pour tous ceux qui pilotent des enjeux retail, e-commerce et cross-canal.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? LES LIENS INDISPENSABLES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Retrouve le LinkedIn de Clément Beaudier : https://www.linkedin.com/in/clementbeaudier?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• Découvre le site de Orchestra : https://fr.shop-orchestra.com?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? LES RESSOURCES INDISPENSABLES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• ???? Audit Google Ads Gratuit → https://www.ceos.fr/contact?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• ???? La newsletter pour faire +30% de CA cette année → https://www.ceos.fr/newsletter?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• ???? Mon profil Linkedin → https://www.linkedin.com/in/pierrebaptist/
• ???? Le Blog → https://www.ceos.fr/blog?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
• ???? Écouter le podcast ecommerçons. → https://www.youtube.com/playlist?list=PLGo4-kynta6Kl2-lOpy_EVZ0whTJZxgt5
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? QUI SUIS-JE ET BOSSER AVEC MOI ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
????️ Pour bosser avec moi, programme un échange → https://www.ceos.fr/contact?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
???? Nos études de cas et succès → https://www.ceos.fr/etude-de-cas?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-51
Je m’appelle Pierre-Baptiste et je suis le cofondateur de Céos. La meilleure agence spécialisée sur Google Ads pour les e-commerçants en France.
En quelques chiffres :
• 25m€ de budgets investis chaque année
• 45+ e-commerçants qui nous font confiance (Fitness Boutique, Equi-Clic, Wopilo, Bobochic…)
• 7 personnes ultra-expertes de Google Ads et du e-commerce
Je suis aussi le créateur d’un site e-commerce en parallèle de l’agence, dont 80% du CA est généré par Google Ads.
Voici ce que ça donne :
• Lancement en 2021
• 600k€ de CA HT en 2022
• 1M€ de CA HT en 2023
#orchestra #ecommerce #omnicanal #googleads #acquisitiondigitale #retail #stratégiebusiness #podcast
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MES AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/in/pierrebaptist/
➡️ Twitter : https://twitter.com/pierrebaptist
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/pb_lelephant/
➡️ Tiktok : https://www.tiktok.com/@pb_lelephant
➡️ Chaîne de mon associé : https://www.youtube.com/c/JérémyMénard
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ DESCRIPTION ET CHAPITRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
00:00 Introduction
01:43 Le parcours de Clément Beaudier
07:07 Son début de carrière chez Orchestra
15:00 Son rôle en tant que traffic manager
22:06 Son rôle en tant que responsable acquisition
26:13 Présentation de Orchestra
29:55 Les enjeux à l'international
36:47 Gérer l'omnicanalité
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, acquisition digitale, omnicanal
Commentaires