Cultura : Les secrets de la stratégie omnicanale avec Agnieszka, directrice ecom - ecommerçons 49

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
1 Vues
⇩⇩ Clique sur “Afficher Plus…” pour plus d'infos ⇩⇩⇩

Comment Cultura allie e-commerce et magasins physiques pour créer une expérience client fluide et rentable ? Dans cet épisode, Agnieszka Simon-Lewitowicz, directrice e-commerce chez Cultura, dévoile les leviers concrets qui rendent leur stratégie omnicanale si efficace : attribution des ventes magasin, e-réservation, CRO, service client, marketplace et plus encore. Un épisode riche en insights pour toutes les entreprises qui cherchent à faire cohabiter digital et physique sans friction !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? LES LIENS ET RESSOURCES INDISPENSABLES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• ???? Audit Google Ads Gratuit → https://www.ceos.fr/contact?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=video

• ???? La newsletter pour faire +30% de CA cette année → https://www.ceos.fr/newsletter?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-49

• ???? Mon profil Linkedin → https://www.linkedin.com/in/pierrebaptist/

• ???? Le Blog → https://www.ceos.fr/blog?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-49

• ???? Écouter le podcast ecommerçons. → https://www.youtube.com/playlist?list=PLGo4-kynta6Kl2-lOpy_EVZ0whTJZxgt5

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ???? QUI SUIS-JE ET BOSSER AVEC MOI ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

????️ Pour bosser avec moi, programme un échange → https://www.ceos.fr/contact?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-49

???? Nos études de cas et succès → https://www.ceos.fr/etude-de-cas?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=ecommercons-49

Je m’appelle Pierre-Baptiste et je suis le cofondateur de Céos. La meilleure agence spécialisée sur Google Ads pour les e-commerçants en France.
En quelques chiffres :
• 25m€ de budgets investis chaque année
• 45+ e-commerçants qui nous font confiance (Fitness Boutique, Equi-Clic, Wopilo, Bobochic…)
• 7 personnes ultra-expertes de Google Ads et du ecommerce

Je suis aussi le créateur d’un site e-commerce en parallèle de l’agence, dont 80% du CA est généré par Google Ads et sur lequel je teste mes propres stratégies avec mon propre argent.
Voici ce que ça donne en quelques chiffres :
• Lancement en 2021
• 600k€ de CA HT en 2022
• 1M€ de CA HT en 2023

#cultura #ecommerce #marketing #cro #stratégiemarketing #ecommerce #digitalmarketing #podcast

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MES AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/in/pierrebaptist/
➡️Twitter : https://twitter.com/pierrebaptist
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/pb_lelephant/
➡️ Tiktok : https://www.tiktok.com/@pb_lelephant
➡️ Chaîne de mon associé : https://www.youtube.com/c/JérémyMénard

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ DESCRIPTION ET CHAPITRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

00:00 Introduction
01:28 Parcours d’Agnieszka dans le e-commerce
05:46 Comment Cultura a lancé son e-commerce dès 2005
13:36 Quel est le rôle d'une directrice e-commerce chez Cultura ?
15:33 Omnicanalité : Définition, objectifs et KPI chez Cultura
27:05 L'évolution des parcours d'achat chez Cultura
31:03 Le CRO et les A/B tests chez Cultura
45:00 Ce qu’elle dirait à la Agnieszka du début
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
cultura, e-commerce, omnicanalité

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.