Optimiser la rétention de vos clients e-commerce grâce à ces stratégies avancées avec @Spaag

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Bienvenue dans le Rendez-vous Marketing, on va voir avec Coralie comment construire une équipe growth pour votre entreprise (je précise que cette équipe peut être constituée d’une ou 2 personnes avec éventuellement des prestataires de services - donc ne pensez pas que cet épisode ne s’adresse qu’à des startups en croissance).

Quelles sont les questions que j’ai posé à Coralie à ce sujet ?

???? Quelle est sa défintion du growth et du métier en lui-même au sein d’une entreprise/agence ?
???? Lorsque l’on veut faire du growth, on a besoin d’une équipe et de certains profils. Qui sont-ils ? Seront-ils différent en fonction des stades de croissance de l’entreprise ?
???? Quel est le process de Coralie pour recruter un profil growth ?
???? Où est-ce qu’elle les trouve chercher ?
???? Quelles genres d’études de cas fais-tu passer ?
???? Quels sont les salaires pour ce type de rôle au sein d’une entreprise ?
???? Une fois l’équipe en place, comment s’organise-t-elle ?
???? Enfin, quelles sont leurs petites routines et rituels ? (liés à l’organisation ou la cohésion par ex.)

Dans le second épisode avec Coralie qui sortira la semaine prochaine, on parlera de méthodologies avancées pour optimiser la rétention de vos clients (notamment en e-commerce).


Voilà pour ce petit teasing !

#Spaag #Growth #marketing #startup #croissance

Bonne écoute ????
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
Marketing, influence, rendez-vous marketing

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