Expériences Digitales | E-commerce : l'émotion visuelle comme vecteur de conversion !

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Téléchargez la méthode pour faire 2000 euros par mois en travaillant 1h par semaine

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
76 Vues
En e-commerce, la vue est le sens le plus sollicité pour faire acheter. De belles photos font bien vendre, ça n’est pas un secret.

Oui, mais on peut se demander…

- Comment fabriquer ces belles photos ?
- Quelles sont les images qui permettent d’accroitre votre conversion ?
- Et comment montrer un produit ?

Telles sont les questions que se pose le merchandiser !

Alors, si vous êtes issu du secteur de l’ameublement, de la décoration, du luxe, de la cosmétique ou de tout autre secteur lié à la consommation de bien ou de produit, ce webinar devrait vous intéresser !

En partenariat avec nfinite, solution unique qui permet de créer et de gérer un nombre illimité de visuels produits, nous vous livrerons toutes les réponses ! Préparez-vous à découvrir notre debrief des best-practices en merchandising afin de savoir comment composer de magnifiques images d’ambiance pour capter l’attention, engager et convertir !

Un webinar animé par l'expert UX Olivier Sauvage, Hélène Tricaud, Customer Success Manager chez nfinite et sa cliente Delphine Azot qui représente UCEM

——————————————————————————————————

????. Pour + de contenus : wexperience.fr/blog
????. Pour visionner nos webinars : https://www.youtube.com/user/Wexvideo.
???? Pour nos podcasts : https://wexperience.fr/podcasts/​​


Nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/Wexperience​​
Nous suivre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company/wexp...
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.