Distribution de voyages : nouveaux défis, nouveaux leviers de performance

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
92 Vues
Offres, services, organisations, campagnes… Comment les stratégies commerciales et marketing se sont adaptées à la montée des incertitudes et aux nouvelles tendances de consommation de voyages ? Comment concilier temps court et temps long ? Data, IA… Quelles sont les initiatives récentes ? A contrario, l’autonomie client trouve-t-elle de nouvelles limites actuellement et observe-t-on un retour de l’humain dans la relation client ? Sous quelle forme ? RSE, Tourisme durable… Comment ces dimensions sont-elles intégrées dans les stratégies ?

Débat avec :

- Krystel Blondeau, Directeur Général France, Louvre Hotels Group
- Antoine Walter, Directeur France, Expedia Group
- Stéphanie Giniès, Directrice Marketing et e-Commerce, Pierre & Vacances
- Cyril Cousin, Directeur Général France, Benelux, Suisse, Allemagne, Air Transat

Animé par Linda Lainé, Rédactrice en Chef, L’Echo Touristique

Débat enregistré lors de Next Tourisme 2022 le 9 juin à Paris
(www.next-tourisme.com)
Catégories
E commerce Formations

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.