Comment engager ses clients - nouveaux leviers - ITW Air France - Hervé Kozar

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour écrire des pages qui convertissent

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
90 Vues
Comment innover dans les stratégies d'engagement à déployer. Quels leviers activer pour capter l'attention du consommateur et l'engager dans l'écosystème de la marque ?

ITW de Hervé Kozar, Vice Président Digital Marketing de Air France.

Un débat réunissant Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour autour des stratégies d'engagement des marques.

* Hervé Kozar - Vice Président Digital Marketing de Air France
* Maylis Farre – Head of Data & CRM du groupe Pierre Fabre
* Hervé Brucker – Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer de Orange Bank
* Thomas Rudelle – Global Digital Marketing Director du groupe Carrefour, et Growth Director de l’entité Retail Media Carrefour Links

Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec
- Stratégies : https://www.strategies.fr/
- Infobip : https://www.infobip.com/fr
- Opentext : https://www.opentext.fr/
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.