Ce que le social fait au e-commerce - Social Media Club France

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Téléchargez la méthode pour faire 2000 euros par mois en travaillant 1h par semaine

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
145 Vues
La Chaire Social Media Monetization est un cycle de rencontre co-organisé par le Social Media Club France, Paypal et Cap Digital.
Plus d'infos par ici : http://socialmediaclub.fr/social-media-monetization/

Mercredi 4 juillet, une conférence dédiée au social commerce venait clôturer la saison de réflexion à la Cantine.

Depuis la recommandation jusqu'à l'achat groupé, l'e-commerce recouvre différentes formes de socialisation. Attribué à des services et des modèles variés, le label « social commerce » renvoie aussi bien à des stratégies « outillées » par les réseaux sociaux qu'à des plates-formes supportant leur propre communauté d'utilisateurs.

Animée par Matthieu Lecomte, la table ronde réunissait :

- Kevin Mellet, Chercheur en socio-économie au Labo Orange Labs
- Josué Solis, Directeur de la Stratégie Social Media pour 24h00-Boosket
- René Cotton, Directeur technique de l'agence Wizishop pour la solution Tilyx
- Matthieu Chéreau, CEO de la plateforme de marketing social Tigerlily

Réalisation : Ilomba Images (http://ilomba.fr)
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.