Une introduction à la fabrication de Shopify secrets

Bienvenue à Shopify Secrets ! Avoir son propre site de commerce électronique est l'une des choses les plus gratifiantes et les plus épanouissantes que vous puissiez faire dans votre vie. Savoir que vous avez la possibilité d'avoir un revenu illimité et que tout repose sur votre travail est très libérateur et motivant. Bien que beaucoup de gens rêvent d'avoir une boutique en ligne, peu d'entre eux s'engagent réellement dans cette voie et en créent une, ce qui fait que vous faites partie d'une catégorie unique d'individus. Bien sûr, la création d'une boutique n'a jamais été aussi facile, grâce à Shopify. En fait, la création et le lancement d'un site de commerce électronique est aussi simple et indolore que la création d'un blog Wordpress ou Blogger de nos jours grâce à des plateformes de commerce électronique comme Shopify.

Ce dont vous avez besoin pour lancer votre propre site de commerce électronique

Si vous envisagez de créer votre propre site web de commerce électronique, vous devez apporter quelques éléments de départ avant de commencer à configurer votre magasin ou même de décider quel type de produits vous allez vendre. Vous devez vous demander si vous avez ou si vous êtes prêt à cultiver les éléments de la liste ci-dessous pour vous donner les meilleures chances possibles de réussir à vendre en ligne. Voici quelques éléments à prendre en compte si vous envisagez de vous lancer dans ce commerce.

  • Pouvez-vous consacrer le temps nécessaire au succès de votre magasin ? Cela peut inclure plusieurs heures par semaine que vous consacrez à la mise en place de votre site de commerce électronique tout en devant travailler à plein temps ou assumer vos responsabilités habituelles. Même si vous êtes en mesure de réussir et de travailler à plein temps dans votre magasin, vous devrez consacrer du temps chaque semaine à l'exécution des commandes, à l'expédition, à la mise à jour de votre magasin, à la communication avec les clients et au suivi du secteur des produits que vous vendez.
  • Avez-vous la possibilité d'investir dans votre magasin tout en assumant vos responsabilités financières et en compromettant éventuellement le mode de vie auquel vous êtes habitué afin d'avoir de l'argent à dépenser pour créer votre magasin ? Même si vous contractez un prêt pour démarrer votre magasin, vous assumez toujours un risque financier et vous devez vous assurer que vous êtes bien préparé financièrement.
  • Pouvez-vous travailler dans votre magasin pendant un an ou plus sans en tirer un quelconque profit ? La Small Business Administration estime que la petite entreprise moyenne ne réalisera pas de bénéfices avant la deuxième ou la troisième année d'activité.
  • Serez-vous capable de rester motivé même si vous avez l'impression de ne pas réussir à gérer votre magasin ? Il se peut que vous deviez travailler pendant une longue période avant de voir un quelconque succès et la plupart des gens abandonneraient avant d'avoir atteint le point où les choses se sont arrangées pour eux. Êtes-vous capable de vous faire accomplir le travail qui doit être fait quotidiennement, ainsi que de vivre votre vie habituelle, y compris en travaillant à un autre poste, tout cela avec ce qui semble être une récompense à tout moment dans un avenir proche.
  • Etes-vous prêt à accepter une éventuelle défaite ? Vous pouvez travailler, vivre simplement ou contracter un prêt pour avoir de l'argent à investir dans votre entreprise, acheter beaucoup de stocks et faire d'innombrables autres choses pour faire de votre site web un succès, mais vous vous rendez compte qu'il ne fonctionnera jamais comme vous l'avez actuellement mis en place. La concurrence est féroce et il faut non seulement des compétences et de la persévérance pour gérer une boutique en ligne avec succès, mais aussi de la chance. Il est possible que vous ne soyez jamais en mesure de faire décoller votre entreprise et vous devez être prêt à prendre ce risque.

copyright (©) Fernando Allen

 

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