À VOIR EN COMPLÉMENT :
https://www.youtube.com/watch?v=6D-xGEFJSns
https://www.youtube.com/watch?v=n2gxGTMLp04
EN SAVOIR PLUS
Agence : https://www.j7media.com/fr
Formez-vous : https://j7academie.com/
Newsletter : https://j7media.com/escouade
Dans cet épisode de Social Scaling, Antoine Dalmas présente une étude de cas concrète : comment son équipe a généré plus de chiffre d'affaires avec un e-commerce, tout en réduisant le budget Facebook Ads de 18 %.L'approche repose sur 5 actions précises, réplicables, structurées autour de la rentabilité publicitaire et du cycle d’achat.
Le cas étudié concerne une marque dans le domaine de la santé féminine, avec un modèle basé sur le consommable. Ce contexte permet de détailler des stratégies adaptées aux cycles de vente, à la segmentation produit, au retargeting, à la déclinaison créative et à la maîtrise du coût d’acquisition.
Chaque action est expliquée étape par étape pour vous permettre d’appliquer ces optimisations à votre propre compte publicitaire.
Chapitres :
00:00 – Introduction et contexte du compte
01:25 – Action 1 : Comprendre le cycle d’achat
02:50 – Action 2 : Segmenter le e-commerce
04:42 – Action 3 : Le profit X
08:30 – Action 4 : Décliner
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- E commerce Divers
- Mots-clés
- social scaling, j7 media, facebook ads
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