Découvrez le premier webinaire PMS AD’TALK sur le sujet “Consentement aux cookies, où en sommes-nous ?” présenté par Michel Juvillier de The Programmatic Society !
Au programme :
- Cookies or Not Cookies ? Présentation de l’étude exclusive de CSA (Institut d'Etudes) par Valérie Baudo (Directrice Département Media et Content chez CSA) sur l’impact du consentement sur l’efficacité publicitaire.
- Tour d’horizon du marché : les différentes pratiques et stratégies des éditeurs et les répercussions sur l’achat média avec l’intervention de Térance Ahomadégbé (Ad Tech Manager chez Dentsu) et Paul Ripart (Directeur Commercial Programmatique et Data chez PMS).
Contactez-nous pour une présentation complète de "Cookies or Not Cookies ?", l'étude exclusive de CSA pour Prisma Media Solutions.
Au programme :
- Cookies or Not Cookies ? Présentation de l’étude exclusive de CSA (Institut d'Etudes) par Valérie Baudo (Directrice Département Media et Content chez CSA) sur l’impact du consentement sur l’efficacité publicitaire.
- Tour d’horizon du marché : les différentes pratiques et stratégies des éditeurs et les répercussions sur l’achat média avec l’intervention de Térance Ahomadégbé (Ad Tech Manager chez Dentsu) et Paul Ripart (Directeur Commercial Programmatique et Data chez PMS).
Contactez-nous pour une présentation complète de "Cookies or Not Cookies ?", l'étude exclusive de CSA pour Prisma Media Solutions.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires