DEFI et son partenaire Creative Valley relancent une série de webinaires à destination des entreprises de mode.
Cette fois dans le cadre du programme d'envergure DIGITAL@MODE financé par le DEFI et réalisé en collaboration avec les fédérations de la mode et de l'habillement, les webinaires feront intervenir des startups pour apporter des éléments concrets aux entreprises du secteur afin qu'elles amorcent leur stratégie de transformation digitale - au delà de leurs actions e-commerce et de communication - au travers de solutions innovantes. Ils aborderont les métiers liés aux 5C qui constituent le socle de DIGITAL@MODE : Compétitivité, Création, Communication, Client et Culture d'Entreprise.
Pour ce 1er webinaire, le DEFI et Creative Valley abordent le sujet de la mode circulaire avec les startups Redonner et Faume, lauréat du concours We Are x Vivatech 2021. Redonner propose aux marques de s’inscrire dans une démarche de mode circulaire grâce à une solution digitale leur permettant de récompenser les dons de vêtements usagés ou inutilisés de leurs clients. Faume, quant à elle, fournit une solution technologique et logistique en marque blanche, aux marques qui souhaitent développer leur offre de seconde main.
Cette fois dans le cadre du programme d'envergure DIGITAL@MODE financé par le DEFI et réalisé en collaboration avec les fédérations de la mode et de l'habillement, les webinaires feront intervenir des startups pour apporter des éléments concrets aux entreprises du secteur afin qu'elles amorcent leur stratégie de transformation digitale - au delà de leurs actions e-commerce et de communication - au travers de solutions innovantes. Ils aborderont les métiers liés aux 5C qui constituent le socle de DIGITAL@MODE : Compétitivité, Création, Communication, Client et Culture d'Entreprise.
Pour ce 1er webinaire, le DEFI et Creative Valley abordent le sujet de la mode circulaire avec les startups Redonner et Faume, lauréat du concours We Are x Vivatech 2021. Redonner propose aux marques de s’inscrire dans une démarche de mode circulaire grâce à une solution digitale leur permettant de récompenser les dons de vêtements usagés ou inutilisés de leurs clients. Faume, quant à elle, fournit une solution technologique et logistique en marque blanche, aux marques qui souhaitent développer leur offre de seconde main.
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