Wall Street recule, les tensions commerciales sont de retour

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
136 Vues
Donald Trump a déclaré jeudi que son administration préparait des mesures de rétorsion commerciales contre Pékin, expliquant être convaincu que le nouveau coronavirus provenait d'un institut de virologie chinois.

"Des représailles (tarifaires) sont la dernière chose dont on veut entendre parler au moment où l'économie mondiale semble se diriger vers la dépression", a commenté Peter Caudillo, chef économiste de Spart Capital Securit à New York.

Une série de résultats de sociétés mitigés, notamment ceux du géant du commerce en ligne Amazon, ont également pesé sur la tendance.

Amazon a chuté de 7,6% après avoir averti que les dépenses liées à la pandémie de coronavirus, de l'ordre de quatre milliards de dollars (3,64 milliards d'euros), pourraient le conduire à enregistrer au deuxième trimestre sa première perte depuis cinq ans.

La compagnie pétrolière Exxon Mobil a abandonné 7,17%; son bénéfice a baissé au premier trimestre en raison de lourdes charges de dépréciation liées à la chute de la demande et des cours du pétrole.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.