Une merveilleuse histoire du e-commerce - Plénière d'ouverture One to One Monaco 2022

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
20 Views
Chapitre 1 : Master Class « Marques, patrimoine, metavers »
L’histoire commence avec un patrimoine remarquable qui semble parfois s’effacer devant les enjeux technologiques, d’omnicanalité ou encore d’expérience client : celui des marques. Elle se poursuit aujourd’hui sur un nouveau terrain de jeu, celui des metaverses. Pour en parler, un duo qui a mis tout le monde d’accord et raflé l’or aux derniers Effie : La Redoute et son agence Fred & Farid.
Une master class animée par Charlotte Bricard, journaliste, avec Amélie Poisson, Directrice Marketing et Communication La Redoute, et Séverine Autret, Co Présidente de Fred & Farid.

Chapitre 2 : Smart talk « Expérience client, et demain ? »
Un peu moins de 2 ans : son âge.
12 mois : le temps nécessaire pour devenir une licorne. 3 milliards de dollars : sa valorisation actuelle…
9 pays, 200 magasins dans 60 villes, 14 000 employés, une fiche d’identité qui fait rêver. Gorillas mérite tous les superlatifs en tant que leaders européens du Quick Commerce.
Il y a 7 ans Frichti a été créé en France par deux entrepreneurs, ils sont les premiers à avoir compris le potentiel du Quick Commerce. Frichti propose désormais des plats préparés, des produits pour les courses du quotidien, mais aussi sa propre marque distributeur aux habitants de 7 grandes villes en France et à Bruxelles.
Comment la proximité est devenue le dernier point de friction du e-commerce ? Comment la livraison immédiate se réconcilie finalement avec l’écologie ? Comment les organisations s'adaptent aux nouveaux comportements des consommateurs ? Quelles réponses aux attentes toujours plus fortes en termes de service et de qualité ?...
L’expérience client poussée à son paroxysme et racontée par ses hérauts !
Une conversion animée par Gilles Fontaine, Rédacteur en Chef de Challenges, avec Julia Bijaoui, Fondatrice de Frichti et Pierre Guionin, DG Gorillas France
Category
E commerce Divers

Post your comment

Sign in or sign up to post comments.

Comments

Be the first to comment