Une image sur Instagram peut ouvrir une entreprise à l'étranger

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
 La methode de coaching pour doubler votre business en 6 mois

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
108 Vues
L'histoire d'Heli Mäkiranta, originaire de Finlande, est un bon exemple de l'opportunité créée par les médias sociaux pour le marché international.

Lorsqu'elle a fondé sa société QUU Design il y a deux ans, Heli Mäkiranta ne pouvait même pas rêver d'une visibilité internationale. Désormais, les luminaires sont vendus à un rythme soutenu en Finlande et à l'étranger.

- J'ai d'abord payé une petite somme pour qu'un blogueur britannique de style de vie partage une photo de ma lampe. C'était peut-être si important, pense Mäkiranta.

Après la publication, Mäkiranta a également gagné en visibilité pour ses produits dans les magazines britanniques Vogue, House & Garden et Grand Designs.

Heli Mäkiranta emballe une lampe assemblée à partir de boules de bois et de verre dans une boîte en carton dans son petit espace de rangement à Jyväskylä. L'adresse au Royaume-Uni est inscrite sur l'étiquette collée sur l'emballage.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.