Swiss Backup : questions fréquentes sur la sauvegarde de données avec Acronis

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
un business qui rapporte gros

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
161 Vues
Découvrez les questions fréquentes sur la solution de sauvegarde cloud Swiss Backup d'Infomaniak.

Découvrez et testez gratuitement Swiss Backup : https://www.infomaniak.com/fr/swiss-backup/acronis

Partie 1 du webinaire : https://youtu.be/Tt0-nzr18vQ
Partie 2 du webinaire : https://youtu.be/9ML2vgVfVJE

Questions :

00:00 Est-il possible de sauvegarder Nextcloud avec Acronis et Swiss Backup ?
01:08 Y a-t-il une limite de taille pour les fichiers ?
02:00 Quelle est la différence entre kDrive et Swiss Backup ?
04:20 Est-ce possible de sauvegarder kDrive sur Swiss Backup ? Est-ce utile ?
06:20 Que se passe-t-il quand l'espace de stockage est plein ?
08:22 Peut-on mettre à jour le plan de conservation après la configuration ?
08:45 Peut-on attribuer un compte Acronis à d'autres utilisateurs ?
10:44 Faut-il sauvegarder un NAS Synology avec Acronis ou avec un espace cloud libre (S3) ?
11:36 Android est-il supporté par Acronis ?
12:36 Est-il possible de gérer tous ses appareils ou clients depuis le même compte Acronis ?
13:21 Est-ce que le nombre d'utilisateurs est limité ?
14:35 Est-ce possible de sauvegarder Citrix ?
16:00 Que se passe-t-il lors d'une restauration complète d'un poste de travail avec Acronis ?
16:58 Est-ce qu'un espace de stockage est déjà inclus pour Swiss Backup Acronis ?
17:26 Est-ce possible d'utiliser Time Machine (macOS) avec Swiss Backup ?
18:58 Le trafic est-il facturé ? Quels sont les débits upload et download de Swiss Backup ?
19:41 Est-ce possible de sauvegarder OneDrive, Dropbox ou Google Drive avec Swiss Backup ?
21:00 Est-ce possible de rechercher un fichier précis dans ses sauvegardes ?
21:33 Est-ce que le logiciel de sauvegarde Veeam est compatible avec Swiss Backup ?
23:00 Est-ce possible de gérer toutes ses sauvegardes depuis un tableau de bord unique ?
24:03 Est-ce possible d'être migré plus rapidement sur la nouvelle infrastructure de Swiss Backup ?
24:35 Quelle est la différence entre les protocoles FTP, OpenStack Swift et S3 ?
26:00 Si je prends plusieurs abonnements pour plusieurs clients, puis-je les avoir dans un seul Manager Infomaniak ?
27:13 Est-il possible de supprimer les fichiers segments automatiquement pour ne pas remplir son espace de stockage ?
Catégories
E-commerce Hébergement Web

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.