Supply Chain, pourquoi et comment en faire un partenaire clé de votre Business durable ?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
29 Vues
Elisabeth Auzanneau, Associées DIAGMA et Olivier Dubouis, Directeur Général et Associé DIAGMA exposent leur conviction : la fonction Supply Chain a toute légitimité pour contribuer, à égalité avec les autres fonctions (Marketing/ R&D, Marketing/ Commerce, Achats, Directions RSE/ services ...), à la définition de l'offre produit/ service.

Gage de succès, considérer la Supply Chain comme co-leader à ce niveau est un moyen de garantir la pérennité de l'entreprise et sa capacité à répondre aux enjeux environnementaux, en assurant une attractivité durable de l'offre produit / service. De nombreux exemples d'entreprises en attestent ...
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.