[Stratégie RSE & Marketing Coty] Réflexions : Réduire l'impact carbone campagnes publicitaires

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Comment Coty intègre une dimension responsable dans ses campagnes publicitaires ? Comment la marque de luxe entend sensibiliser sa communauté autour des enjeux RSE ?

???? ITW de Nicolas Comestaz, VP Global Media, Communication & Performance de COTY, un des plus grands groupes de beauté au monde, lors de la table ronde : « Innovation & Cross-média » consacrée aux nouveaux standards du marketing responsable.

Étaient aussi invité(e)s :

- Florence Lemetais : Directrice Client, Marketing, et Développement Commercial de FNAC DARTY, leader européen de la distribution omnicanal
- Nicolas Ortiz, Chief Data Officer de FORTUNEO, 2ème banque en ligne en France,
- Christelle Boudet Zanon : Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de MACIF, filiale du groupe Aema, groupe mutualiste de référence en France

Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.yext.com/fr

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