Retrouvez l'intervention de Charlotte PRZYBYLSKI, Cheffe de programme Accélérateur Sportech de Bpifrance, Azza Besbes, Dirigeante de Azza Fencing, Marie Guilhot, Responsable Conseil de BPIFRANCE sur LES MENEURS à Big 2025, un événement organisé par Bpifrance.
Asaf Fencing est une marque française de chaussures d'escrime créée par une ancienne escrimeuse professionnelle. Après avoir participé à un programme d'accélération, l'entreprise a priorisé le e-commerce et l'international. Grâce à un consultant, ils ont amélioré leur site web pour une implantation multi-pays, en se concentrant sur la description des produits, la confiance client, et la visibilité. Ils ont réussi à se développer dans 35 pays, en privilégiant le B2B pour maximiser les marges. Malgré des défis logistiques et géopolitiques, ils ont su s'adapter. Enfin, l'entrepreneure encourage d'autres femmes à se lancer, à choisir leurs priorités, à s'entourer et à profiter des réseaux d'accompagnement.
Ce résumé a été généré par une IA.
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En savoir plus sur Big, le grand rassemblement des entrepreneurs de France, un événement organisé par Bpifrance :
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Tout savoir sur Les Meneurs :
https://www.lesmeneurs.fr/
En savoir plus sur le média des entrepreneurs de Bpifrance :
https://bigmedia.bpifrance.fr/
Asaf Fencing est une marque française de chaussures d'escrime créée par une ancienne escrimeuse professionnelle. Après avoir participé à un programme d'accélération, l'entreprise a priorisé le e-commerce et l'international. Grâce à un consultant, ils ont amélioré leur site web pour une implantation multi-pays, en se concentrant sur la description des produits, la confiance client, et la visibilité. Ils ont réussi à se développer dans 35 pays, en privilégiant le B2B pour maximiser les marges. Malgré des défis logistiques et géopolitiques, ils ont su s'adapter. Enfin, l'entrepreneure encourage d'autres femmes à se lancer, à choisir leurs priorités, à s'entourer et à profiter des réseaux d'accompagnement.
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