Shine, neobanque des indépendants : fonctionnalités , frais, limites.

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Ouvrir un compte Shine: https://www.comparateurbanque.com/go/shine-cc/
Enquête sur Shine : https://www.comparateurbanque.com/shine/
Classement des néobanques pro : https://www.comparateurbanque.com/profils/auto-entrepreneur-freelance-independant/
Guide de l’indépendant : https://www.comparateurbanque.com/banque/devenir-independant-le-guide-complet/

Bonjour,

Voici une vidéo sur la néobanque Shine spécialisée dans les comptes pro pour indépendant. Voici un aperçu global et notre avis.

Abonnez-vous pour :
- Faire des économies sur vos frais bancaires,
- Tester des solutions Fintech innovantes : virement instantané, agrégateur de comptes, cashback, parrainage, cagnotte en ligne, expérience 100% digitale, épargne innovante ...
- Trouver un crédit au meilleur taux ou faire racheter vos crédits,
- Réduire vos cotisations en assurance et être mieux remboursé ou alors tester les assurances collaboratives.

Pour qui est faite la néobanque Shine ?
- les indépendants
- Les SAS, SASU, EIRL et SARL avec un mandataire qui détient au moins 25% des parts.

Quels sont les frais :
La Fintech est sans engagement avec 1 mois offert pour tester ses services.
Elle propose des formules différentes aux indépendants et aux entreprises avec en plus un pack Start pour aider au lancement de l’activité.
Les tarifs vont de 3,90€ à 14,90€.

C’est une néobanque française, le RIB est donc FR.
La carte est une Mastercard prépayée pour les petits forfaits et un à débit pour les autres.
Il est possible d’encaisser jusqu’à 2 chèques avec le forfait Premium. ..

Quelles sont les fonctionnalités de ce copilote administratif ?
En plus de gérer le compte et donc l’argent de l’activité professionnelle : payer et se faire payer, Shine permet de :

1) Se simplifier la comptabilité : rapprochement des justificatifs, exports…
2) Gérer la facturation : émission de devis, et de facture.
3) Se faire payer + facilement avec une assurance facture.

Les limites du compte :
- Pas de liquide, peu de chèque, pas de paiement mobile,
- Un service client qui galère lorsque le processus d’inscription déraille …

Cependant l'offre a déjà séduit plus de 70000 indépendants et l'ensemble des clients sont satisfaits. Donc le service client est compétent.
N'oublions pas que l'équipe de Shine donne des conseils tout au long de la collaboration. Son site est riche en guides, en actualités liées au travail des auto-entrepreneurs ... c'est une mine d'or.

#Neobanque #microentreprise #Shine
Catégories
E commerce Entreprises

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