Shanty Biscuits : quels sont les défis logistiques de la marque ?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
démarrer un business dans l’affiliation en partant de zéro

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
66 Vues
Nous avons eu la chance de rencontrer Shanty Baehrel, la fondatrice de Shanty Biscuits. Découvrez avec E-Commerce Nation comment cette marque de biscuits a su tirer son épingle du jeu, dans un marché où les nouveaux arrivants ont du mal à se faire leur place.

Dans cette interview avec Shanty, nous allons en savoir plus sur sa marque, et sur les stratégies qu’elle applique elle-même au quotidien pour développer son entreprise et sa logistique, en lien avec la plateforme d’expédition tout-en-un Sendcloud.

???? Le concept de la marque est né d’un cadeau reçu par la fondatrice : un tampon à biscuit. Le cadeau plaît à Shanty, l’inscription un peu moins. La jeune femme a alors l’idée de personnaliser ce type de messages. Les clients commandent leurs biscuits, façonnés autour d’une recette unique, et y inscrivent le message qu’ils désirent.

???? Pour en savoir plus sur Shanty Biscuits : https://shantybiscuits.com/

Pour en savoir plus sur la solution Sendcloud : https://www.ecommerce-nation.fr/sendcloud-solution-expedition-e-commerce/

E-commerce Nation, c’est la première communauté d’e-commerçants en Europe. Articles, études, infographies, vidéos…

Le site ▶ https://www.ecommerce-nation.fr
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/10522430
Twitter ► https://twitter.com/Ecom_NationFR

#ECNInterview #Ecommerce #EcommerceNation #Logistique #ShantyBiscuits
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.