SANS DÉTOUR S02 | “Il faut créer du lien émotionnel : l'OOH permet de travailler cette confiance.”

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
8 Vues
Le deuxième épisode de la saison 2 de Sans Détour, notre websérie co-imaginée avec J’ai un pote dans la com, est en ligne !

Cette fois-ci, cap sur la mesure d’impact avec Alison Donat-Chauvel, Head of Brand & Customer Marketing chez ManoMano France.

Où se situe l’affichage dans une stratégie média pour un e-commerçant ? Quels KPIs suivre ? Et comment toucher des audiences qualifiées et générer du drive-to-web grâce à l’OOH ? Alison partage son expérience, sans détour.

Et vous, quelles données utilisez-vous pour mesurer la performance de vos campagnes outdoor ?
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
jcdecaux, outdoor, advertising

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.