Le deuxième épisode de la saison 2 de Sans Détour, notre websérie co-imaginée avec J’ai un pote dans la com, est en ligne !
Cette fois-ci, cap sur la mesure d’impact avec Alison Donat-Chauvel, Head of Brand & Customer Marketing chez ManoMano France.
Où se situe l’affichage dans une stratégie média pour un e-commerçant ? Quels KPIs suivre ? Et comment toucher des audiences qualifiées et générer du drive-to-web grâce à l’OOH ? Alison partage son expérience, sans détour.
Et vous, quelles données utilisez-vous pour mesurer la performance de vos campagnes outdoor ?
Cette fois-ci, cap sur la mesure d’impact avec Alison Donat-Chauvel, Head of Brand & Customer Marketing chez ManoMano France.
Où se situe l’affichage dans une stratégie média pour un e-commerçant ? Quels KPIs suivre ? Et comment toucher des audiences qualifiées et générer du drive-to-web grâce à l’OOH ? Alison partage son expérience, sans détour.
Et vous, quelles données utilisez-vous pour mesurer la performance de vos campagnes outdoor ?
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- jcdecaux, outdoor, advertising
Commentaires