Retour sur la matinale spécial Retail & eCommerce : ce que veulent vraiment vos clients !
Voir le livre blanc sur https://content.eloquant.fr/lb-retail-ia-et-parcours-client-ce-que-veulent-vraiment-vos-clients
Programme détaillé du livre blanc
1. Les nouveaux parcours client et critères de choix d’une marque : parmi les éléments suivants, lesquels sont les plus importants pour vous lorsque vous choisissez une marque pour faire un achat... ?
2. Facteurs influençant le changement de marque : quels sont les facteurs qui poussent au changement de marque ?
3. Les canaux de communication privilégiés lors d'un problème avec une marque : quels sont les canaux de communication privilégiés par les consommateurs lors d’un problème avec une marque ?
4. L’intérêt pour le recours à certaines innovations durant ses achats : dans quelle mesure seriez-vous prêt à utiliser ces innovations lors de vos achats ?
5. La définition d’une expérience d’achat réussie pour les experts de la relation client : pour vous, qu’est-ce qu’une expérience d’achat réussie ?
6. Regards croisés : les défis de la relation client selon les professionnels du retail et de l’e-Commerce
7. Les deux priorités CX pour 2025 : que rêveriez-vous de modifier ou faire évoluer dans la Relation Client, globalement ou au sein de votre structure, si vous en aviez la possibilité ?
8. Votre plan d'action pour 2025 : ce qu’il fallait retenir & checklist
Plus d'infos sur
Mon blog : https://www.conseilsmarketing.com/
Mon profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/canevetf/
Mes formations gratuites : https://www.conseilsmarketing.com/cours-livres-gratuits/
Mes formations vidéos payantes : https://www.conseilsmarketing.com/mes-dernieres-formations-video/
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2. Facteurs influençant le changement de marque : quels sont les facteurs qui poussent au changement de marque ?
3. Les canaux de communication privilégiés lors d'un problème avec une marque : quels sont les canaux de communication privilégiés par les consommateurs lors d’un problème avec une marque ?
4. L’intérêt pour le recours à certaines innovations durant ses achats : dans quelle mesure seriez-vous prêt à utiliser ces innovations lors de vos achats ?
5. La définition d’une expérience d’achat réussie pour les experts de la relation client : pour vous, qu’est-ce qu’une expérience d’achat réussie ?
6. Regards croisés : les défis de la relation client selon les professionnels du retail et de l’e-Commerce
7. Les deux priorités CX pour 2025 : que rêveriez-vous de modifier ou faire évoluer dans la Relation Client, globalement ou au sein de votre structure, si vous en aviez la possibilité ?
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- E commerce Divers
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- marketing, web marketing, growth hacking
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