Récupérez 2x plus de paniers grâce au SMS marketing (SPÉCIAL E-COMMERCE)

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Construire un business à 2000 € par mois avec une chaîne Youtube

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
9 Vues
➡️ Vous souhaitez être accompagné pour la configurer ? Réservez un appel de 15mn avec moi maintenant : https://calendly.com/florian-ragnar-email/appel-email-sms-youtube

➡️ De $26 000 à $380 000 de CA : Découvrez l'étude de cas de notre client Pimpant, que nous accompagnons depuis 6 mois en SMS marketing : https://florian-beaumont.fr/pimpant-etude-de-cas-sms-ecommerce

➡️ Transformez votre CRM et augmentez votre chiffre d'affaires de 30% grâce à notre formation gratuite d'1h, dans laquelle je vous dévoile toute notre stratégie email : https://florian-beaumont.fr/formation-gratuite-email-sms-1h

===========================================

La séquence d'abandon de panier en SMS marketing est une priorité pour votre marque e-commerce.

Avec seulement 3 SMS, vous pouvez doubler votre taux de récupération de paniers abandonnés de votre marque e-commerce !

Dans cette vidéo, je configure séquence d'abandon de panier e-commerce sur Yotpo SMS Bump, la meilleure application SMS sur Shopify.

Ce canal est une mine d'or et vous devez l'exploiter à son plein potentiel.

Dans cette 1e partie, vous découvrirez comment fonctionne la séquence d'abandon de paniers en SMS marketing et pourquoi vous devez absolument l'ajouter à la stratégie CRM de votre marque e-commerce.

A vos SMS !

===========================================

➡️ Inscrivez-vous gratuitement à Klaviyo, le meilleur CRM pour les marques e-commerce : https://florian-beaumont.fr/klaviyo-i...

➡️ Inscrivez-vous à la newsletter Ragnarök pour recevoir, chaque semaine, votre dose d'astuces applicables pour augmenter vos ventes par email et SMS : https://florian-beaumont.fr/Ragnarok
Catégories
E commerce Formations
Mots-clés
sms marketing e commerce, sms e-commerce, sms shopify

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.