Recruteurs, optimisez votre recherche de candidats avec Facebook Ads

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
IA Yourtube Master rapport

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
31 Vues
Si les candidats déploient souvent des trésors d'imagination pour attirer l'attention de leur futur employeur, il en va de même pour les recruteurs qui utilisent des outils modernes et digitaux pour trouver la perle rare. C’est ici que les réseaux sociaux entrent en jeu ! Selon une étude de We are social et Meltwater, 4,76 millions de personnes utilisent les réseaux sociaux dans le monde, soit 59,4% de la population mondiale en 2023.

Est-ce vraiment une raison pour investir dans la publicité sur les réseaux sociaux pour recruter des candidats ? La réponse est oui. Les candidats utilisent avant tout les sites web dédiés à la recherche d’emploi mais selon une enquête menée par Cisco AppDynamics (2023), 51% des demandeurs d’emploi utilisent Linkedin ou Facebook pour postuler à une offre d’emploi. Vos futurs candidats ont donc de fortes chances d’être connectés, notamment sur Facebook. Utiliser les réseaux sociaux est une méthode complémentaire de poids pour améliorer votre stratégie de recrutement. Vous l’avez compris. C’est le moment pour vous de pratiquer le recrutement 2.0 !


Les raisons de lancer une campagne de recrutement via Facebook, l'importance de l'audience et des créatives... Durant les 30 minutes de ce webinar, Mikael, COO de Kamp'n, et Yacine, Traffic Manager, partageront avec vous leurs bonnes pratiques pour faire de Facebook Ads un levier incontournable de votre stratégie de recrutement.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.