Nathalie Chapusot, Directrice Générale Déléguée de RAJA, le leader européen de la distribution d'emballage et client historique de DATASOLUTION revient sur la transformation digitale de l’entreprise.
La vente par catalogue a longtemps été la force de vente principale de RAJA.
En 2000, la transition s’opère avec la mise en ligne du premier site e-commerce de l’entreprise : raja.fr
Le digital a été alors un accélérateur de croissance indispensable et a permis au groupe de se développer en Europe dans 18 pays.
Aujourd’hui le digital est au cœur de la stratégie multicanal de RAJA.
La vente par catalogue a longtemps été la force de vente principale de RAJA.
En 2000, la transition s’opère avec la mise en ligne du premier site e-commerce de l’entreprise : raja.fr
Le digital a été alors un accélérateur de croissance indispensable et a permis au groupe de se développer en Europe dans 18 pays.
Aujourd’hui le digital est au cœur de la stratégie multicanal de RAJA.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires