Qu'est ce que le marketing d'Affiliation
Le marketing d’affiliation est un modèle de marketing à la performance, dans le cadre duquel un partenaire externe reçoit une commission pour avoir obtenu un certain résultat pour le compte d’un marchand ou d’un annonceur. Le résultat est souvent une vente confirmée. Mais il peut également s’agir d’un formulaire d’abonnement rempli, d’un utilisateur qui accepte une offre d’essai gratuit, ou même d’un nouvel abonné à une newsletter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
titre 1 :
titre 2 :
..............5
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
coordonnée
Le marketing d’affiliation est un modèle de marketing à la performance, dans le cadre duquel un partenaire externe reçoit une commission pour avoir obtenu un certain résultat pour le compte d’un marchand ou d’un annonceur. Le résultat est souvent une vente confirmée. Mais il peut également s’agir d’un formulaire d’abonnement rempli, d’un utilisateur qui accepte une offre d’essai gratuit, ou même d’un nouvel abonné à une newsletter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
titre 1 :
titre 2 :
..............5
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
coordonnée
- Catégories
- E commerce Affiliations
Commentaires