Quelles tendances E-COMMERCE en 2023 ? Maxime Zablot, Shippingbo [PRW 2022]

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
bibliothèque images IA

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
46 Vues
Shippingbo x Paris Retail Week 2022

???? Qu'en pense notre directeur des partenariats ? ????

A l'occasion du Paris Retail Week 2022, on a posé quelques questions à notre directeur des partenariats, Maxime Zablot.

➡ Pourquoi est-il indispensable de vendre sur les marketplaces ?
➡ Pourquoi certains marchands se refusent d'intégrer les marketplaces dans leur stratégie de vente ?
➡ Qu'est-ce-que l'approche "Best Of Breed" et pourquoi l'adopter ?
➡ Pourquoi faut-il voir les services fulfillment proposés par les marketplaces comme une opportunité et non une contrainte ?

On vous laisse découvrir ses réponses en vidéo !

Cette année plus que jamais, la logistique représente un enjeu de taille pour les acteurs du e-commerce.

Shippingbo a mobilisé tous ses experts durant les 3 jours de la Paris Retail Week 2022, le plus grand rendez-vous e-commerce en France ????. Ces 3 jours intenses ont été rythmés par beaucoup d'échanges et de rencontres avec au programme :
- la visite de clients et partenaires,
- des interviews médias,
- une conférence, et bien plus encore !

La 1ère technologie logistique dédiée à la performance e-commerce ! ????

???? Shippingbo est une solution logistique tout en un conçue pour optimiser le traitement logistique des commandes e-commerce. Elle se compose d'un OMS (Order Management System), d'un WMS (Warehouse Management System) et d'un TMS (Transport Management System). Trois outils robustes à utiliser seuls ou en synergie pour encore plus de performance.
Shippingbo équipe aujourd'hui plus de 1000 professionnels du e-commerce : logisticiens, e-commerçants, dropshippers, grossistes, marques, marketplaces… Tous ont trouvé en Shippingbo un allié technologique à la hauteur de leurs ambitions, capable de les accompagner dans l’optimisation de l’ensemble de leur chaine logistique.
Résultat :
- Nos clients préparent plus de commandes, en moins de temps et sans erreurs
- Leurs équipes sont plus productives et épanouies
- Leurs consommateurs sont satisfaits et fidélisés
- Leur chiffre d’affaires est quant à lui grandement valorisé
________________________________________
REJOIGNEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX ????

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : https://shippingbo.com/
Vous pouvez aussi nous suivre sur nos différents réseaux sociaux :
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Shippingbo/
Twitter : https://twitter.com/BoShipping
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/shippingbo-fr/mycompany/
Instagram : https://www.instagram.com/shippingboofficiel/
________________________________________
DANS LE MÊME THÈME… ????

???? Paris Retail Week 2021 : la notification SMS pour un parcours client optimal [Évènements]
https://youtu.be/vfkVv13clHA
________________________________________
SHIPPINGBO EN 2 MINUTES ????

ShippingBo – Un langage unique : https://youtu.be/n9IJH4fIjX4
________________________________________
QUI SOMMES-NOUS ? ????

Lancée en 2016, Shippingbo est une technologie SaaS, à la fois fiable et robuste, permettant à tous les acteurs du e-commerce (e-commerçants, logisticiens, retailers, grossistes…) d’optimiser le traitement, la préparation et l’expédition de leurs commandes.

L’optimisation du traitement des commandes est garantie par un logiciel de gestion de commandes, appelé “Order Management System”, la préparation par un logiciel de gestion d’entrepôts, appelé “Warehouse Management System” et l’expédition par un logiciel de gestion de transports, appelé “Transport Management System”. Ces trois technologies sont réunies en une afin de permettre à tous les acteurs du e-commerce d’optimiser l’ensemble de leur chaîne logistique et ce depuis un seul back office.

Au-delà d’être une technologie, Shippingbo s’est positionnée au fil du temps comme un tiers de confiance qui, en standardisant les flux d’information, permet à l’ensemble des partenaires de la chaîne logistique (e-commerçants, logisticiens, transporteurs…) de collaborer pour assurer l'acheminement sans couture d’une commande.

Par ses innovations, Shippingbo souhaite contribuer à construire la logistique e-commerce de demain : une logistique 4.0 omnicanale et totalement digitalisée où tous les acteurs du e-commerce sont interconnectés et œuvrent ensemble pour satisfaire les milliards de consommateurs à travers le monde. Une logistique où la collaboration sera la clef pour apporter le même niveau de satisfaction, si ce n’est plus encore, que les leaders du e-commerce.

Demandez votre démo gratuite de la solution ultime de traitement des commandes e-commerce.
▶️ https://shippingbo.com/

#logistique #ecommerce #partenariat #marketplace #prw2022 #parisretailweek
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.