Quelle est la stratégie de contenu e-commerce de L'Oréal pour attirer de nouveaux consommateurs ?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
29 Vues
Comment la stratégie de #contenu L’oréal est-elle mise au service de l'#acquisition ? Quels types de #contenus sont produits pour les sites #D2C ? En quoi la personnalisation des contenus fait partie intégrante de la stratégie de #contentmarketing de L'Oréal ?

???? ITW d'Adrien Seugé, Chief Marketing and Digital Officer France de L’Oréal lors de l'émission « Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ? ».

Étaient aussi invités :
- Anthony Solaire : Head of Brand & Content de @Meetic
- Diane Fanton : VP Branding, Communication & Omnichannel de @Accor
- Gines Ortega : Director, Digital and Omnichannel Customer Engagement de @Roche

Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/
-
#MCFactory_TV #Experienceclient #Marketingdigital #Customerexperience #CX #strategiemarketing #CustomerSatisfaction #digitalmarketing #contentmarketing #contentstrategy #content #contentcreation #digitalmarketing #strategiedecontenu

-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/

Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/mc-factory
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory

Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, #data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.

Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.

MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
MC Factory, Stratégies, Marketing

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.