Quel futur pour la relation client ? Plénière avec l’AFRC

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
finding balance

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
68 Vues
MARDI 28 MARS 2023 - 09h30 – 10h30

Presque tout dans notre façon de vivre, de nous déplacer, de travailler et de consommer est en changement. Le télétravail est apparu comme la norme, l’e-commerce s’est développé de façon exponentielle alors que les modes d’achat étaient installés, les canaux de communication se sont multipliés, les exigences des consommateurs ont été modifiées, l’économie est devenue expériencielle et, avec le réchauffement climatique, la société commence à agir pour se décarboner et restaurer la biodiversité. Alors, voulons-nous une relation client où l’IA permet une ultra-personnalisation de la relation client malgré la masse des clients, voulons-nous aussi une relation client automatisée avec des magasins devenus “autonomes”. Voulons-nous aussi faire du live shopping, interagir avec des applications de réalité augmentée et virtuelle, notamment les “shopping mirrors” avec les cabines d’essayage intelligentes ? Ce futur de la relation client sera-t-il adopté par les clients, et par quels types de clients ?
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.