VTEX est la solution omnicanale des grandes entreprises B2C ou B2B qui cherchent à établir une stratégie de vente omnicanale à l’épreuve du temps. Grâce à une architecture moderne et une équipe d’experts en ecommerce, VTEX permet aux entreprises d’accélérer leur time-to-market, d’atteindre leurs clients sur n’importe quel canal et tous les points de contact du parcours d’achat.
La plateforme permet également de s’adapter aux nouvelles attentes des clients en proposant un OMS intégré ainsi que des capacités de marketplace.
Les plus grandes marques mondiales comme L’Oréal, Coca-Cola, Decathlon, Carrefour, Nestlé, Sony, Stanley Black and Decker et Whirlpool s’appuient sur VTEX pour accélérer leur transformation digitale et commerciale. Elles font partie des plus de 2500 boutiques en ligne actives dans 32 pays.
La plateforme permet également de s’adapter aux nouvelles attentes des clients en proposant un OMS intégré ainsi que des capacités de marketplace.
Les plus grandes marques mondiales comme L’Oréal, Coca-Cola, Decathlon, Carrefour, Nestlé, Sony, Stanley Black and Decker et Whirlpool s’appuient sur VTEX pour accélérer leur transformation digitale et commerciale. Elles font partie des plus de 2500 boutiques en ligne actives dans 32 pays.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires