https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX : Mes vidéos sur le E-commerce Mastery
☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/RiOwd
???? Le Guide Google Ads : https://ms4d.io/Iqczq
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
????️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.
On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
[Le e-commerce est difficile (même sans crise) – Voici pourquoi]
Dans cette vidéo sans filtre, Maxence Vanderswalmen (Directeur de l’agence MS4D) revient sur une vérité souvent ignorée : non, le e-commerce n’est pas devenu compliqué à cause du COVID ou des changements d’algorithmes — il l’a toujours été. Parce qu’entreprendre, c’est difficile par nature. Et pourtant, certains business s’en sortent. Pourquoi ? Grâce à l’antifragilité.
???? Ce que vous allez découvrir :
✅ Le concept d’antifragilité de Nassim Taleb, appliqué au business
✅ Le modèle du hérisson de Jim Collins : se concentrer sur l’essentiel
✅ Comment poser des bases solides pour durer
Si vous êtes e-commerçant, consultant, ou porteur de projet, cette vidéo vous apportera un vrai retour d’expérience stratégique, loin des clichés. ????
00:00 – Introduction
00:23 – Le concept d’antifragilité (Nassim Taleb) : faire de la crise une force
01:48 – Le modèle du hérisson (Jim Collins) : un cap en temps troublé
04:41 – Par où commencer quand on débute ?
07:06 – Conclusion
#ecommerce #entrepreneuriat #antifragilité #jimcollins #businessenligne #stratégie #croissance #résilience #MS4D
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On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.
On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
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Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
[Le e-commerce est difficile (même sans crise) – Voici pourquoi]
Dans cette vidéo sans filtre, Maxence Vanderswalmen (Directeur de l’agence MS4D) revient sur une vérité souvent ignorée : non, le e-commerce n’est pas devenu compliqué à cause du COVID ou des changements d’algorithmes — il l’a toujours été. Parce qu’entreprendre, c’est difficile par nature. Et pourtant, certains business s’en sortent. Pourquoi ? Grâce à l’antifragilité.
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04:41 – Par où commencer quand on débute ?
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#ecommerce #entrepreneuriat #antifragilité #jimcollins #businessenligne #stratégie #croissance #résilience #MS4D
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- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- Make sense for digital, Make sense 4 digital, Maxence vanderswalmen
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