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Tu penses que ton concurrent vend plus parce que ses produits sont meilleurs ?
Non.
Il vend plus parce qu’il sait mettre en valeur ce que ses clients disent de lui.
Avant → du contenu client éparpillé, inexploité, invisible pour tes prospects.Après → une vidéo claire, rythmée et optimisée, qui montre la preuve sociale là où ça compte : sur tes pages produits, dans tes pubs, sur ta home page.
Pour ce projet, j’ai travaillé avec une entreprise e-commerce qui aide les marques à :
– Centraliser leurs photos et vidéos clients
– Gérer automatiquement les droits à l’image
– Intégrer ce contenu directement dans leurs supports de vente
Mon rôle : transformer ces assets bruts en une publicité percutante en 30 secondes, grâce à :
– Un branding visuel cohérent
– Une colorimétrie optimisée
– Des zooms, recadrages et animations fluides
– Un sound design engageant
– Des sous-titres pour capter même en scroll silencieux
Résultat : une vidéo qui ne se contente pas de montrer, mais qui déclenche l’achat.
La preuve sociale, c'est le nerf de la guerre en e-commerce !
Ce n'est pas une question de prix ou de produit, mais de montrer des avis clients et des retours client authentiques.
Boostez votre marketing en ligne en mettant en avant vos clients satisfaits.
Tu penses que ton concurrent vend plus parce que ses produits sont meilleurs ?
Non.
Il vend plus parce qu’il sait mettre en valeur ce que ses clients disent de lui.
Avant → du contenu client éparpillé, inexploité, invisible pour tes prospects.Après → une vidéo claire, rythmée et optimisée, qui montre la preuve sociale là où ça compte : sur tes pages produits, dans tes pubs, sur ta home page.
Pour ce projet, j’ai travaillé avec une entreprise e-commerce qui aide les marques à :
– Centraliser leurs photos et vidéos clients
– Gérer automatiquement les droits à l’image
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Mon rôle : transformer ces assets bruts en une publicité percutante en 30 secondes, grâce à :
– Un branding visuel cohérent
– Une colorimétrie optimisée
– Des zooms, recadrages et animations fluides
– Un sound design engageant
– Des sous-titres pour capter même en scroll silencieux
Résultat : une vidéo qui ne se contente pas de montrer, mais qui déclenche l’achat.
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Ce n'est pas une question de prix ou de produit, mais de montrer des avis clients et des retours client authentiques.
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- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- online business, social proof, ecommerce
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