Pourquoi Google Ads ne fonctionne pas sur mon E-Commerce ? (15 points d'analyse)

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La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

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En e-commerce, utiliser Google Ads est un excellent moyen de trouver des clients rapidement

Pourtant, certains marques e-commerce peinent à générer des ventes ou à être rentable grâce à leurs annonces dans les moteurs de recherche

Dans cette vidéo, je partage 15 points d'analyse pour aider les sites e-commerce à

- Faire plus de ventes grâce à Google Ads
- Améliorer sa rentabilité / son ROI sur Google Ads

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Liens évoqués dans la vidéo :

-Suivi avancé des conversions sur Google Ads :
https://support.google.com/google-ads/answer/9888656?hl=fr

-Outil d'analyse comportementale #1 (Gratuit)
https://clarity.microsoft.com/

-Outils d'analyse comportementale #2 (Payant)
https://www.hotjar.com/

***

Tu veux augmenter le CA et la rentabilité de ton e-commerce ?

RDV ici :
https://www.ceos.fr/

***

Me suivre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%A9my-menard-711086b9/

***

0:00 Introduction
0:42 PARTIE #1 - Je ne génère pas de vente avec Google Ads
0:52 1.1 - Quel budget a été investi ?
1:24 1.2 - Le suivi des conversions est-il actif ?
2:04 1.3 - Quel type de campagne a été lancé ?
2:36 1.4 - Tes mots clés sont-ils intentionnistes ?
3:30 1.5 - Restreindre la diffusion de Shopping sur les meilleurs produits
3:50 1.6 - Vérifier que le flux Shopping est optimisé
4:08 1.7 - Vérifier les termes de recherche
4:28 1.8 - Avoir une démarche de test structurée
5:12 1.9 - Analyser le comportement des visiteurs de ton site
5:51 Je ne fais toujours pas de vente...
6:16 PARTIE #2 - Je ne suis pas rentable avec Google Ads
6:34 2.1 Quelle est la stratégie d'enchère utilisée ?
7:16 2.2 Suivi des conversions avec taux de correspondance élevé
8:04 2.3 Exclure les produits et mots clés non rentables
8:43 2.4 Exclure les termes de recherche non rentables
9:05 2.5 Identifier les segments non rentables
9:44 2.6 Analyser les 3 métriques de la rentabilité sur Google Ads
11:43 Bonus : Le chiffre d'affaires par visiteur
12:48 Comment aller plus loin ?

#ecommerce #googleads #adwords
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