Née aux États-Unis et propulsée par la frénésie digitale de TikTok, Sol de Janeiro s’affirme en 2025 comme la love brand de l’univers beauté.
Derrière ce succès, c'est l'histoire de toute une stratégie marketing qui se dessine. Celle de la multi-présence, mais aussi de l'intelligence créative. Intelligence que la marque déploie avec brio sur Pinterest.
Sol de Janeiro y raconte l'histoire d'un Brésil incandescent, nourri par la contre-culture, le tropicalisme et l'emblématique film la Cité de Dieu.
Son parti pris : créer une désirabilité qui dépasse le produit, et s’inscrit dans l’imaginaire collectif. Nous avons décrypté.
Derrière ce succès, c'est l'histoire de toute une stratégie marketing qui se dessine. Celle de la multi-présence, mais aussi de l'intelligence créative. Intelligence que la marque déploie avec brio sur Pinterest.
Sol de Janeiro y raconte l'histoire d'un Brésil incandescent, nourri par la contre-culture, le tropicalisme et l'emblématique film la Cité de Dieu.
Son parti pris : créer une désirabilité qui dépasse le produit, et s’inscrit dans l’imaginaire collectif. Nous avons décrypté.
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