https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX : Mes vidéos sur le E-commerce Mastery
☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/lhpOY
???? Le Guide Google Ads : https://ms4d.io/aQixZ
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
????️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.
On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
[J’ai perdu 1 MILLION d’euros en e-commerce – Voici pourquoi]
Dans cette interview sans filtre, Maxence Vanderswalmen (Directeur de l’agence MS4D) revient sur une perte colossale d’un million d’euros dans le e-commerce. Une expérience marquante, riche d’enseignements, qui peut éviter bien des erreurs à ceux qui se lancent ou souhaitent scaler.
???? Ce que vous allez découvrir :
✅ Les erreurs critiques à éviter absolument
✅ Les dangers de la dépendance à un seul canal d’acquisition
✅ Pourquoi aller trop vite peut coûter très cher
✅ Le bon état d’esprit pour transformer l’échec en succès
Si vous êtes e-commerçant, consultant, ou porteur de projet, cette vidéo vous apportera un retour d’expérience authentique et des conseils concrets pour sécuriser et structurer votre croissance. ????
00:00 – Introduction
00:28 – Le contexte : comment Maxence a perdu 1 million d’euros
01:15 – Les plus grosses erreurs à éviter quand on fait du e-commerce
06:12 – Pourquoi dépendre d’un seul canal d’acquisition peut vous ruiner
07:15 – A-t-il raté une tendance technologique majeure ?
08:06 – Les dangers de vouloir scaler trop vite
09:10 – Ses conseils concrets pour éviter de perdre de l’argent
11:55 – Quel état d’esprit adopter après une grosse perte financière ?
13:25 – A-t-il vraiment fait toutes les erreurs possibles ?
14:49 – Quelle méthode et structure permettent aujourd’hui le succès ?
15:28 – Propose-t-il des audits gratuits pour aider d’autres e-commerçants ?
16:40 – Le conseil unique à retenir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs
#ecommerce #échecbusiness #entrepreneuriat #erreursecommerce #croissance #stratégie #businessenligne #MS4D
☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/lhpOY
???? Le Guide Google Ads : https://ms4d.io/aQixZ
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
????️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.
On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
[J’ai perdu 1 MILLION d’euros en e-commerce – Voici pourquoi]
Dans cette interview sans filtre, Maxence Vanderswalmen (Directeur de l’agence MS4D) revient sur une perte colossale d’un million d’euros dans le e-commerce. Une expérience marquante, riche d’enseignements, qui peut éviter bien des erreurs à ceux qui se lancent ou souhaitent scaler.
???? Ce que vous allez découvrir :
✅ Les erreurs critiques à éviter absolument
✅ Les dangers de la dépendance à un seul canal d’acquisition
✅ Pourquoi aller trop vite peut coûter très cher
✅ Le bon état d’esprit pour transformer l’échec en succès
Si vous êtes e-commerçant, consultant, ou porteur de projet, cette vidéo vous apportera un retour d’expérience authentique et des conseils concrets pour sécuriser et structurer votre croissance. ????
00:00 – Introduction
00:28 – Le contexte : comment Maxence a perdu 1 million d’euros
01:15 – Les plus grosses erreurs à éviter quand on fait du e-commerce
06:12 – Pourquoi dépendre d’un seul canal d’acquisition peut vous ruiner
07:15 – A-t-il raté une tendance technologique majeure ?
08:06 – Les dangers de vouloir scaler trop vite
09:10 – Ses conseils concrets pour éviter de perdre de l’argent
11:55 – Quel état d’esprit adopter après une grosse perte financière ?
13:25 – A-t-il vraiment fait toutes les erreurs possibles ?
14:49 – Quelle méthode et structure permettent aujourd’hui le succès ?
15:28 – Propose-t-il des audits gratuits pour aider d’autres e-commerçants ?
16:40 – Le conseil unique à retenir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs
#ecommerce #échecbusiness #entrepreneuriat #erreursecommerce #croissance #stratégie #businessenligne #MS4D
- Catégories
- E commerce Formations
- Mots-clés
- Make sense for digital, Make sense 4 digital, Maxence vanderswalmen
Commentaires