Partie 5 : Cibler uniquement des nouveaux clients sur Google Ads #GoogleAds

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???? Pour travailler avec moi : https://calendly.com/charles-coatalem-satelyt

???? L’agence : https://www.satelyt.com

Tu veux générer de nouveaux nouveaux clients avec des campagnes Google Ads ?
Dans cette vidéo, je t’explique pas à pas comment structurer tes campagnes pour exclure les clients existants et maximiser l’acquisition en te consacrant uniquement sur l'acquisition de nouveaux clients et les transformer en clients réguliers.

Au programme :
???? Comparaison des performances des Nouveaux Clients vs Clients Existants
???? Comment importer tes listes de clients dans Google Ads
???? Les bonnes pratiques pour cibler uniquement de nouveaux acheteurs
???? Quelle somme tu dois investir pour acquérir un nouveau client
???? Et surtout… comment éviter de gaspiller ton budget sur des mots-clés sans valeur

Que tu sois e-commerçant, marketeur ou gestionnaire de campagnes Google Ads, cette vidéo est un guide pratique pour améliorer ta stratégie d’acquisition client et booster tes résultats en ligne.

???? Une question ? Un doute ? Pose-la en commentaire, je te répondrai avec plaisir !

???? Les vidéos que je mentionne :
- Uploader des listes de clients sur Google Ads :
https://youtu.be/i9HdtUG1KGk
- Exclure des mots-clés dans une campagne Performance Max :
https://youtu.be/H1iQQISlTHE

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Timecode
00:00 = Intro
01:10 = 1. Segmentation Clients connus vs Clients existants
03:09 = 2. Importer ses listes de clients dans Google Ads
04:20 = Gestion de l'Acquisition de nouveaux clients
05:47 = Combien doit-on payer pour un nouveau client ?
07:56 = Exclure les mots-clés & termes de recherches non pertinents
08:09 = Conclusion
08:53 = Travailler avec moi

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Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
ecommerce, e-commerce, google ads

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