???? Pour travailler avec moi : https://calendly.com/charles-coatalem-satelyt
???? L’agence : https://www.satelyt.com
???? Tu investis dans Google Ads mais tes performances ne suivent pas ? Cette vidéo te dévoile 8 erreurs trop fréquentes – même chez les annonceurs expérimentés – qui plombent la rentabilité de tes campagnes.
Que tu sois e-commerçant, consultant ou marketer, tu vas découvrir pourquoi certaines décisions peuvent littéralement saboter tes résultats :
???? erreurs de ciblage géographique
???? mauvaises pratiques de tracking et de mesure de conversion
???? problèmes dans la gestion de budget
???? audiences clients mal exploitées
???? flux shopping mal optimisé
???? et bien plus encore…
On parle ici de Performance Max, de Google Shopping, de segmentation entre nouveaux et anciens clients, d’attribution by time, et de ces fameux produits d’appel qui peuvent tuer ton ROAS s’ils sont mal gérés.
???? Objectif : t’aider à éviter les pièges qui ruinent trop souvent les campagnes Google Ads, même quand tout semble bien paramétré.
???? Tu veux faire décoller tes campagnes ? Cette vidéo est pour toi.
???? N’oublie pas de liker, t’abonner et activer la cloche pour ne pas rater les prochaines analyses Google Ads.
???? Et si tu veux aller plus loin, je t’explique aussi comment on peut travailler ensemble sur ton site ecommerce pour faire décoller tes résultats.
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???? Dis-moi en commentaire si tu vois d'autres erreurs !
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➡️ Mon Podcast / Vente en ligne
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Timecode
00:00 = Intro
00:48 = Erreur N°1 : Le ciblage Géographique
02:04 = Erreur N°2 : Ne pas uploader ses liste de clients
03:34 = Erreur N°3 : Ne pas faire de distinction entre nouveaux clients et clients existants
05:05 = Erreur N°4 : Augmentation des budgets trop rapide
06:20 = Erreur N°5 : Un mauvais tracking
08:13 = Erreur N°6 : Ne pas mesure les "Conversions by time"
10:11 = Erreur N°7 : Feed shopping mal optimisé
12:10 = Erreur N°8 : Les Produits d'Appels
13:02 = Travailler avec moi
#googleads #agencegoogleads #ecommerce #conversion #adwords #pmax #adsstrategy #scaling
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03:34 = Erreur N°3 : Ne pas faire de distinction entre nouveaux clients et clients existants
05:05 = Erreur N°4 : Augmentation des budgets trop rapide
06:20 = Erreur N°5 : Un mauvais tracking
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