Optimiser sa stratégie de distribution pour garantir l’Access to Customer

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Les acheteurs professionnels ont besoin de flexibilité, de pouvoir passer commande à tout moment, sur le canal et l’écran de leur choix et de bénéficier d’une expérience utilisateur comparable à celles des meilleurs sites grand public. Pourtant, selon le dernier Focus sur le E-commerce (Salesforce Research 2021), seuls 27 % d’entre eux se déclarent satisfaits de leur expérience d’achat sur les sites e-commerce B2B.

Pourquoi et comment une plateforme d’achat self-service et sur-mesure peut-elle améliorer l’expérience en ligne de vos clients professionnels ? Comment créer des expériences d’achat plus riches, transparentes et surtout adaptées aux spécificités de ces clients ?
Comment Danone a, grâce à la mise en place de son E-shop B2B, amélioré l’efficacité de sa stratégie de distribution et repensé l’expérience d’achat de ses clients B2B pour garantir « l’Access to consumer ».

Présentation par Camille Lavenant, Global Head of e-commerce Growth Acceleration (Danone) et Julien Sachot, Directeur commercial e-commerce (Salesforce)

Enregistré le 7 avril lors des Enjeux Innovation B2B 2022 à Paris.
www.innovation-b2b.com
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E commerce Entreprises

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