Notre processus CRO e-commerce en détail avec Maxime — Associé sur The Deployer

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
11 Vues
Vous souhaitez comprendre comment fonctionne un vrai processus d’optimisation du taux de conversion (CRO) sur des marques E-commerce ? Dans cette vidéo, Maxime, associé chez The Deployer, vous dévoile notre méthode en détail : de l’analyse initiale à l’exécution d’un A/B test sur Shopify, en passant par le design, le dev, la communication et la génération de nouvelles hypothèses.

Que vous soyez e-commerçant, UX designer et j'en passe, vous allez comprendre pourquoi le CRO ne se résume pas qu'à l'A/B test, mais une vraie boucle d’amélioration continue avec de nombreux corps de métiers qui fonctionnent en harmonie.

Abonne Toi en Cliquant ici ► http://bit.ly/YoutubeSubscribeButton
En cliquant sur le lien juste au dessus et sur la petite ???? tu seras informé de la sortie des nouvelles vidéos.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Thème FullStack - Essai Gratuit ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

???? Téléchargez Gratuitement le Thème FullStack : https://bit.ly/2zTEZCU

Le thème tout-en-un des marques E-commerce qui révolutionnent la vente en ligne.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ L'agence CRO The Deployer ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

???? The Deployer : https://bit.ly/3hrpBjm

L’agence Française CRO concentrée à 100% sur l’amélioration des performances de votre boutique en ligne.

▬▬▬▬▬▬▬ L'agence Luvaika - Experts Shopify ▬▬▬▬▬▬▬▬

❇️ Luvaika : https://bit.ly/luvaika

L'agence de développement certifiée Expert Shopify, centrée sur la réalisation de solutions robustes sur votre thème Shopify.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Dans cette vidéo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

00:00 : Moments forts de la vidéo
01:30 : Introduction de Maxime, co-fondateur
02:32 : La Méthode CRO de The Deployer
04:06 : Analyse et Génération d'hypothèses
05:20 : Design de l'hypothèse
07:23 : Exemples d'hypothèses CRO
10:50 : Validation avec le client
11:35 : Passation Designer - Développeur
13:14 : Développement de l'A/B test sur Shopify
15:50 : La communication client
16:34 : Lancement de l'A/B test
19:20 : L'A/B test tourne...
20:05 : Génération du rapport d'A/B test
22:06 : Naissance de nouvelles hypothèses
24:34 : Nouvel anneau ajouté au processus CRO
25:57 : Notre équipe CRO et structuration
28:14 : Conclusions de la vidéo

#agencecro #tauxdeconversion #ecommercefrance
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
agence CRO shopify, processus CRO ecommerce, optimisation du taux de conversion

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.