Rencontre avec Evan, étudiant en 5ème année à l’ISEFAC et alternant chez L’Oréal. Au sein du pôle E-commerce et Influence, il travaille pour les marques françaises comme Dessange, Franck Provost, Narta et Cadum sur la partie opérationnelle. Il coordonne les campagnes d’influence, suit les activations digitales et veille à la mise en avant des produits sur les différentes plateformes e-commerce. Cette alternance lui permet de mettre en application des compétences clés acquises à l’ISFAC en MBA Marketing et Communication Digitale : stratégie digitale, marketing d’influence, pilotage opérationnel ou encore gestion de projet.
➡️ Découvrez ISEFAC : https://www.isefac.org
Suivez l'actualité de l'ISEFAC :
???? Facebook : https://www.facebook.com/Isefac.Bachelor
???? Instagram : https://www.instagram.com/isefac.national
⚫ TikTok : https://www.tiktok.com/@isefac
???? LinkedIn : https://www.linkedin.com/school/isefac/
➡️ Découvrez ISEFAC : https://www.isefac.org
Suivez l'actualité de l'ISEFAC :
???? Facebook : https://www.facebook.com/Isefac.Bachelor
???? Instagram : https://www.instagram.com/isefac.national
⚫ TikTok : https://www.tiktok.com/@isefac
???? LinkedIn : https://www.linkedin.com/school/isefac/
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- isefac, alternance, ecole de communication
Commentaires