Deux sœurs, un pari fou. Maha et Malak ont lancé LNKO en pleine période Covid depuis une simple page Instagram. Quatre ans plus tard, LNKO est devenue la marque de lunettes qui cartonne au Maroc : 15 boutiques, 100 employés (dont 80 % de femmes) et plus de 150 000 clients.
Dans ce nouvel épisode de Tomorocco, elles racontent comment elles ont transformé LNKO en une success story marocaine, pourquoi elles ont pivoté de l’e-commerce au retail, et comment elles ont levé des fonds auprès de fonds de capital-risque au Maroc et au Moyen-Orient.
Elles reviennent aussi sur leur tentative d’expansion à Dubaï, leur succès inattendu en Afrique de l’Ouest, et expliquent comment les valeurs de Nia, Nifs, Sbar (foi, ambition, résilience) ont porté leur aventure.
Un échange inspirant sur la résilience, l’entrepreneuriat au féminin et l’ambition de bâtir la première marque africaine de lunettes lifestyle.
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Dans ce nouvel épisode de Tomorocco, elles racontent comment elles ont transformé LNKO en une success story marocaine, pourquoi elles ont pivoté de l’e-commerce au retail, et comment elles ont levé des fonds auprès de fonds de capital-risque au Maroc et au Moyen-Orient.
Elles reviennent aussi sur leur tentative d’expansion à Dubaï, leur succès inattendu en Afrique de l’Ouest, et expliquent comment les valeurs de Nia, Nifs, Sbar (foi, ambition, résilience) ont porté leur aventure.
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