MAROC : “de 0 à 150 000 clients” en 4 ans dans l’optique - Maha et Malak Bennani (LNKO)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
53 Vues
Deux sœurs, un pari fou. Maha et Malak ont lancé LNKO en pleine période Covid depuis une simple page Instagram. Quatre ans plus tard, LNKO est devenue la marque de lunettes qui cartonne au Maroc : 15 boutiques, 100 employés (dont 80 % de femmes) et plus de 150 000 clients.

Dans ce nouvel épisode de Tomorocco, elles racontent comment elles ont transformé LNKO en une success story marocaine, pourquoi elles ont pivoté de l’e-commerce au retail, et comment elles ont levé des fonds auprès de fonds de capital-risque au Maroc et au Moyen-Orient.

Elles reviennent aussi sur leur tentative d’expansion à Dubaï, leur succès inattendu en Afrique de l’Ouest, et expliquent comment les valeurs de Nia, Nifs, Sbar (foi, ambition, résilience) ont porté leur aventure.

Un échange inspirant sur la résilience, l’entrepreneuriat au féminin et l’ambition de bâtir la première marque africaine de lunettes lifestyle.

???? Écoutez aussi l’épisode sur Spotify & Apple Podcasts.

???? Abonnez-vous pour ne rien rater :
Instagram : @tomorocco.podcast
LinkedIn : Tomorocco
TikTok : @tomorocco.podcast
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.