La puissance du Marketing Automation pour votre business en ligne.
Pour communiquer de manière stratégique avec votre audience, vous devez offrir à vos utilisateurs une expérience 100 % personnalisée.
Mais pas question de faire ça manuellement ????????
Le marketing automation va vous permettre d’automatiser une action (envoyer un email, un SMS) dès qu’un comportement spécifique est détecté.
Lorsqu’une personne s’inscrit à votre site, si elle visite une page en particulier , si elle abandonne son panier ou même si c'est son anniversaire.
Vous pouvez aussi scorer vos prospects et comprendre s’ils sont proches de l’achat ou non…
Dans cette vidéo, je vous montre 5 idées d’automatisations marketing pour faciliter la gestion de vos leads, fidéliser vos clients et augmenter votre rentabilité.
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00:00 Pourquoi utiliser le Marketing Automation
00:55 Qu'est-ce que le Marketing Automation ?
02:05 La plateforme de Sendinblue
04:38 Scénario 1 : La séquence de
bienvenue
11:27 Scénario 2 : Abandon de
panier
13:42 Scénario 3 : Visite d'une
page
15:44 Scénario 4 : Date
d'anniversaire
16:31 Scénario 5 : Lead Scoring
19:07 Le pricing Sendinblue
20:37 Le Mind Mapping
—
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???? Une idée de vidéo à suggérer ? : https://shubham-sharma.nolt.io/
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✂️ Montage vidéo : https://www.linkedin.com/in/maxime-lecouturier/
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