Live shopping en cosmétique : la nouvelle tendance d'achat en ligne

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour écrire des pages qui convertissent

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
30 Vues
Véritable phénomène en Chine, le live shopping est un nouveau format de vente et de
communication e-commerce, hérité d’une formule hybride entre le live streaming et le téléachat.
Sa part de marché sur tout le commerce électronique pourrait être de 20% d'ici 2027.
Quelles sont les performances de ces campagnes ? Pourquoi se lancer dans une campagne de live shopping ? Quelles sont les étapes ? Ce CosmedTV permet de mieux comprendre ce nouveau canal de distribution

Merci à Thomas Jaulin - Co-Founder & CEO - Jumble et Nathalie Gueyne - Présidente Jumble pour leur témoignage.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.