L'importance de la transformation digitale pour maîtriser le poste client

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
un business qui rapporte gros

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
106 Vues
Cette année la rentrée est sous le signe de l'incertitude. Les entreprises ont vu leur trésorerie fragilisée suite au Covid, et doivent se protéger en assurant leur revenus, notamment à travers le poste client. Durant ce webinar nous allons voir comment la digitalisation de vos méthodes peut vous aider à sécuriser celui-ci.

Au programme:

5 mesures pour maîtriser son poste client et sécuriser sa trésorerie avec Agicap
Les conseils de Gcollect pour sécuriser vos revenus, en vous appuyant sur la digitalisation
Le retour d'expérience de Alexandra Puget-Rostand
Questions / Réponses

Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.